137 086 772 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 128 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Pensez-vous, qu'il faudrait faire interdire, toute projection diffusion et vente du film «L'Ours», si Kiwi & Domi se voient condamnés à mourir en captivité, ce, dans l'hypothèse d'un éventuel refus de la part de Jean-Jacques Annaud, d'intervenir financièrement pour les faire libérer.

Auteur : Teodorah - Militante Animaliste

Créé le 01/08/2018

Pensez-vous, qu'il faudrait faire interdire, toute projection diffusion et vente du film «L'Ours», si Kiwi & Domi se voient condamnés à mourir en captivité, ce, dans l'hypothèse d'un éventuel refus de la part de Jean-Jacques Annaud, d'intervenir financièrement pour les faire libérer.

Monsieur Jean-Jacques Annaud, réalisateur du film «L'Ours», ne se résout pas à venir en aide à Kiwi, en détresse absolue dans un zoo, en dépit des appels au secours.

La Mobilisation «Kiwi & Domi» lui demande actuellement, dans une pétition en ligne, d'intervenir auprès du Maire.

La requête adressée au réalisateur, l'invite à verser un dédommagement financier au zoo, en vue de leur libération, pour couvrir les pertes de profit liées au manque d'exploitation.

RAPPEL DES FAITS

Kiwi, l'un des oursons du film «L'Ours» de Jean-Jacques Annaud, film césarisé, agonise dans un sordide zoo. depuis la fin du tournage.

Il y vit dans la tristesse et la détresse, et a fini par y développer de graves troubles comportementaux.

De nombreuses mobilisations ont eu lieu, pour demander au maire du zoo de Dunkerque de le libérer, lui et Domi, son compagnon d'infortune.

Mais celui-ci refuse.

OBJET DU SONDAGE

Une pétition est en ligne, pour demander à Jean-Jacques Annaud , de verser une somme convenue au zoo, pour le dédommager des pertes de profit liées à la libération de Kiwi et Domi.

Il est fort possible qu'il n'y donne pas suite.

Il a démontré son désintérêt du sort réservé à ce pauvre ours, à plusieurs reprises.

Dans cette hypothèse, pensez-vous qu'il serait logique, face à ce mépris envers l'un des ours qui aura contribué à sa célébrité et à sa fortune, que Jean-Jacques Annaud soit sanctionné ?

La sanction la plus judicieuse et la plus juste, consisterait à demander que le film «L'Ours», soit frappé d'interdiction.

Et pour cause, comment, des amoureux de la nature et des animaux, pourraient-ils continuer à regarder un film, par amour pour les ours, en ayant connaissance du martyr qu'ils ont vécu, pour les besoins du tournage ?

Comment pourraient-ils encore visionner ce film, en connaissant l'effroyable sort qui leur a été réservé depuis ?

Comment pourraient-ils toujours aimer ce film, sans pour autant, cautionner leur sacrifice !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTICIPEZ EGALEMENT A :

Le Sondage relatif à votre avis face au refus de J.J. Annaud de venir en aide à Kiwi

Que pensez-vous du refus de Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film «L'Ours», de soutenir la libération de Kiwi, l'un des oursons utilisé pour son film césarisé, qui agonise dans un zoo ? Et irez-vous encore voir ses films ?

Le Sondage relatif à la demande adressée à J.J. Annaud de verser une « rançon » au zoo

Pensez-vous que, Jean-Jacques Annaud, le réalisateur du film césarisé «L'Ours», a le devoir de verser une « rançon » au zoo qui détient Kiwi, pour les sauver lui et son compagnon Domi, du mouroir dans lequel ils agonisent depuis de très nombreuses années ?

La Pétition adressée au Maire de Dunkerque pour demander la libération de Kiwi & Domi.

Servitude Involontaire au zoo de Dunkerque, pour deux ours, Kiwi, star du film "l'Ours", et son compagnon Domi, asservis par le Maire, sur l'autel de l'intérêt pécuniaire

Sondage créé par la MOBILISATION « KIWI & DOMI »

Page Facebook

Mobilisation "Kiwi & Domi"