137 082 249 signatures sur MesOpinions.com

Votez

Déjà 17.672 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Êtes-vous pour l'interdiction légale immédiate des tortures infligées aux animaux lors des corridas ?

Auteur : Françaises et Français en 2018.

Créé le 06/08/2018

Êtes-vous pour l'interdiction légale immédiate des tortures infligées aux animaux lors des corridas ?

Messieurs et mesdames, Français, Françaises, Européens, européennes, nos élus, damas y caballeros, Ladies and gentlemen...

vote  :

oui : Sí, estoy a favor de la prohibición legal inmediata de la tortura infligida a los animales durante las corridas de toros.
non : No, estoy en contra de la prohibición legal de la tortura de animales durante las corridas de toros.

Oui : Yes, I am for the immediate legal prohibition of the torture inflicted on animals during bullfights.
Non : No, I am against the legal prohibition of torture of animals during bullfights.

- Il serait grand temps de faire correspondre au pays des droits de l'homme et du citoyen ainsi qu'à l'ensemble de l'Europe une image plus convaincante que celle du pays dans lequel la torture reste un spectacle accepté, légal et parfois même promu par les autorités.

L'image internationale de la France est tachée du sang de ces tortures publiques qui ne font que promouvoir la violence dans un monde qui évolue et dans lequel la majorité de la population française ainsi que les touristes attirés par la richesse de nos traditionnelles valeurs humanistes refusent de cautionner le sadisme, la torture et la souffrance comme source de distraction.

Les subventions attribuées à ces sanglants spectacles au détriment d'autres activités plus méritantes sont totalement inacceptables et nous ne voulons plus être associés à ces actes barbares relativement récemment importés dans notre pays par des fous furieux en mal d'évolution.

C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir vous exprimer afin que les autorités soient à même de légiférer en accord avec la majorité de nos concitoyens. Dans un monde qui bouge et nous vous invitons à contribuer de toutes vos compétences et tous vos moyens à rendre à la France la fierté de ces valeurs fondamentales dans le respect des droits de l'Homme, de la Femme, et surtout de nos enfants à un monde sans violence.
 
Merci