131 623 044 signatures sur MesOpinions.com

Pour la 1ère montée du Parmelan !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la 1ère montée du Parmelan !
Auteur : RALLYE TEAM DINGY

Destinataire(s) : Tout le monde

Bonjour,

Le Rallye Team Dingy a prévu d’organiser sa première montée historique en date du 1er Septembre sur la commune de Dingy Saint Clair.

Le dossier final a été envoyé  à la préfecture et nous attendons l’arrêté préfectoral. Toute la réglementation obligatoire et nécessaire a été mise en place (assurances, sécurité civile, commissaires fédéraux, zones de protection)  afin de protéger la sécurité du parcours, du public et des riverains et en accord avec la municipalité.

En Juin 2019 ce projet avait été présenté lors de la réunion des associations et aucune objection n’avait été formulée.

Aujourd’hui de nombreux habitants sont contre notre manifestation et souhaite mettre tout en œuvre pour qu’elle soit annulée par la municipalité et la préfecture. Ils ont envoyé une pétition pour argumenter cela.

Toute l’équipe organisatrice souhaite aller au bout de ce joli projet pour continuer de faire vivre la passion du sport automobile en respectant les valeurs et les libertés de chacun.

C’est pourquoi nous avons souhaité mettre en place une pétition pour prouver que bien plus de personnes sont pour cette manifestation que contre !

Nous comptons sur votre aide et votre signature pour la réussite de cette belle journée du 1er septembre !

Sportivement.

RALLYE TEAM DINGY

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition