139 696 578 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Que le port du voile soit accepté en France !

Déjà 45 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Que le port du voile soit accepté en France !

Auteur : Anaïs, jeune femme voilée et française

À l'attention : la maire de Paris Anne Hidalgo

Le port du voile de la femme.

Le voile (jilbab), ou hijab, est un des devoirs divins qui préserve la réputation de la femme musulmane ; car la femme sait très bien que le look joue un rôle très important pour représenter sa personnalité, tout comme elle sait que celle qui s’exhibe avec une tenue trop attirante risque des agressions non seulement verbales, mais aussi physiques.

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui auraient-elles le droit d'être nudistes et non recouvertes ? La France ce dit être un pays libre et non discriminatoire, pourtant beaucoup de femmes voilées se font injurier sans aucune raison, et humilier.

Nous, femmes voilées, avons tout de même le droit de pouvoir nous habiller comme nous le voulons.

Nous voulons juste faire réaliser que la femme musulmane qui porte le voile à tous les droits comme un homme musulman. Acceptez le port du voile pour celles qui le souhaitent et ne portez pas de préjugés sur elles. Car elles sont humaines comme vous et nous devons vivre dans une société de paix, d'amour, et d'entraide.