128 460 579 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Justice pour Madame SUDAN MARIE CHRISTINE, Battue, Deshabillée Publiquement et Humiliée par des Manifestants sur la Place des Nations Unies à Génève le 29 Juin 2019
Auteur : Louis Bayimina

Destinataire(s) : M. Olivier JORNOT Procureur Général du Canton de Génève, Adresse postale Case postale 3565 1211 Genève 3 T. +41 (0)22 327 64 63/64 F. +41 (0)22 327 65 00

Mr Olivier JORNOT
Procureur Général du Canton de Genève

Monsieur Le Procureur Général,

En date du 29 Juin 2019, a eu lieu à PLACE DES NATIONS 1202Genève, une manifestation autorisée par les autorités compétentes helvétiques. Au cours de cette manifestations, une citoyenne suisse d'origine Camerounaise du nom de SUDAN MARIE CHRISTINE à sa descente du Tram 15 à la place des Nations à Genève a été AGRESSÉE, BATTUE, DÉSHABILLÉE, HUMILIÉE, MOLESTÉE publiquement par des manifestants prenants part à la dite manifestation et ce, devant les Cameras du monde entier et La Police Cantonale de Genève, elle également été victime de violence verbale, des menaces de mort ont été proféré à son endroit. Monsieur le Procureur Général, il est établie que ces manifestants, qui ont transformé la ville de Geneve en SCENE DE GUERRE CIVILE pour repreendre ici leur declaration ont beneficié du soutien politique de Mr SYLVAIN THEVOZ Député du Canton de Genève.

C'est pourquoi, face à toutes ces violations tant des droits HUMAINS et de La LOI SUR LES MANIFESTATIONS SUR LE DOMAINE PUBLIC, nous portons à votre haute et bienveillante personnalité cette PÉTITION afin que soit appliqué L'ARTICLE 8 sur LA LOI SUR LES MANIFESTATIONS SUR LE DOMAINE PUBLIC qui dit ceci:

Art. 8 Indemnisation
1-L’Etat peut indemniser les personnes lésées des dommages directement liés à une manifestation, si l'équité l'exige. Cette indemnisation peut être partielle et couvrir des mesures de prévention.
2-Il exerce toutes actions récursoires contre les auteurs des dommages et les organisateurs de la manifestation, dans la mesure où leur responsabilité est engagée.

Nous souhaitons que les auteurs et organisateurs de cette Manifestation soit poursuivis conformément à la LOI.

Monsieur Le Procureur Général, depuis votre élection en 2012, votre devise a toujours été COMPÉTENCE et FERMETÉ, nous sollicitons à travers cette Pétition, VOTRE COMPÉTENCE et LA FERMETÉ de la LOI afin que JUSTICE soit rendue et que Madame SUDAN MARIE CHRISTINE rentre dans ses DROITS.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition